Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViveladInde
7 octobre 2008

On recommence..

Salut les amis,

Comme je suis très douée, j'ai oublié le mot de passe du blog que j'avais créé donc en voilà un nouveau. J'essaierai de mettre ça un peu plus à jour, d'ajouter des photos tout ça..

Donc oui, je suis à New Delhi depuis le 18 septembre, je prends mes marques au Service Culturel de l'Ambassade de France après avoir passé la 1ère semaine après mon arrivée en "réunion réseau" avec tous les directeurs des Alliances Françaises en Inde et une partie du Service Culturel de Delhi (2 jours à l'Ambassade et 3 jours à Neemrana dans un fort-hôtel de luxe (http://www.neemranahotels.com/ y'a des images  (Fort-Palace) c'était plutôt la classe, piscine, nourriture super bonne, etc. :). Ca m'a permis de comprendre le fonctionnement du réseau (qu'est-ce que c'est compliqué..) et de rencontrer les gens avec qui j'ai principalement des contacts mails et téléphone à peu près tout le temps.

Sinon mon appartement est sympa, pas top confort mais avec une grande terrasse sympathique, mes collègues sont sympathiques aussi et j'ai plein plein de boulot..oué ! Elise, qui bosse dans le même bureau est arrivée il y a une petite semaine, donc on s'entraide pas mal dans nos balbutiements diplomatiques, c'est plutôt rassurant !

La connexion à l'internet n'est pas très répandue ici et je dois tout faire du bureau, ce qui n'est pas vraiment pratique du tout d'où ce manque de nouvelles depuis mon départ...

Ca fait 10 heures que je suis au bureau (avec une pause déjeuner tout de même) donc rentrer me semble une idée assez décente..

A la prochaine avec des images, allez soyons fous..



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Antoine, ouais c'est ça et toi genre tu bosses dans ton bureau thaïlandais ?!<br /> <br /> Pauline, oui, le boulot est super intéressant et apprend à mon cerveau à être 100% polyvalent ! ça fait des grosses journées mais je me force pas à rester au bureau ! et toi, t'en es où ? tu as pris une décision de destination ? bisous
L
En fait, elle dit qu'elle a pas internet chez elle... mais c'est une "couverture"...!!!<br /> Elle a pas le temps car elle s'est trouvée un petite Indien ouai...
P
hey ! marie ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tout à l'air de bien se passer pour toi c'est cool ! tu dis que tu as beaucoup de boulot, mais est ce que ça te plait beaucoup ?;) <br /> Parce que si c'est le cas, ça devrait être plus motivant pour toi !<br /> Dans l'attente de petites photos qui font rêver j'te souhaite une bonne soirée... journée...? <br /> à bientôt <br /> biz <br /> pauline
Publicité